Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Contexte

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : de son lézard, même si lui-même ne sait guère de quel côté il se trouve.
pnj
Admin


Contexte Empty
MessageContexte Empty
Lun 29 Fév - 3:30
contexte
Il y a bien longtemps, deux entités supérieures créèrent ce monde, et moult contes et légendes anciennes évoquèrent ces deux êtres suprêmes en tant que Dieux Primordiaux. Pourtant, presque rien ne laissait croire en leur existence passé, leur présence n'étant contée qu'à la genèse de l'univers et à la naissance du Cristal. Il est cependant raconté que ces entités seraient les géniteurs des dieux actuels : Aurore, Jour, Crépuscule et Nuit. Ces derniers devinrent les divinités de nos temps.

Néanmoins, des tensions naquirent entre eux, et, ne supportant plus ses frères, Aurore divisa le monde en deux. C'est ainsi que deux camps distincts virent le jour. Le dieu fonda dès lors à lui seul le royaume de Leistung, tandis que ses cadets créèrent l'empire de Shohei. Deux parfaits ennemis.

En effet, la guerre ne tarda pas à éclater entre les peuples, tous deux désirant la puissance du Cristal qui se dressait au centre du monde. Celui-ci renfermait en son antre une puissance inimaginable, symbole d'un pouvoir qui leur permettrait de prendre le dessus sur l'autre. Certes, les deux peuples possédaient de petits cristaux afin de créer une énergie suffisante à leur prospérité, mais ils désiraient bien plus. Cette guerre fut constante, et rien ne semblait stopper les peuples envieux, aveuglés par leur soif de pouvoir. Et pourtant, leurs puissances étaient égales, les empêchant tous deux de décrocher la victoire.

Les années passèrent et un beau jour, une nouvelle puissance émergea de cet interminable conflit : Les combattants de la paix. Cette dernière communauté était issue de l’alliance des traîtres des deux camps, fuyant leur nation d'origine. Ce fut bien longtemps après que les membres renégats réussirent leur mission commune : accéder au Cristal, ainsi qu'à son incommensurable pouvoir. Ils fondèrent une ville et la nommèrent Central, du fait qu'elle se dressait au centre de toute chose, vainqueurs de ce que ni Shohei, ni Leistung, n'avaient pu remporter. Cependant, la guerre continua.

Et, en voyant la puissance naissante de Central, l'empire Shohien décida de s'allier avec les anciens renégats, dans un but mutuel : soumettre Leistung et sa puissance industrielle. En effet, le royaume ne voulait pas se rendre, la victoire comptant trop pour une nation aussi fière.
Cependant, des suites à une lutte d'une dizaine d'années, ils finirent par perdre la guerre.

Central, dès lors puissance suprême et incontestée, instaura une paix obligatoire suite à sa victoire. Et, comme si cela ne suffisait pas, retira à Leistung son armée, réduisant ce puissant royaume à néant, un simple atelier industriel. Des lois furent progressivement mises en place, tentant de créer une symbiose entre ces trois nations qui cohabitaient tant bien que mal.

Voilà maintenant cent seize ans que Central impose sa puissance sur le monde d'Astradée, et nous voilà, à notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://astradee.kanak.fr
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTRADEE :: Administration générale :: Règlementation-
Sauter vers: